Hawthorn View Bed And Breakfast - Thurles

$$$$|Voir sur la carteThurles, Irlande|
Hawthorn View Bed And Breakfast - Thurles
Description

Hawthorn View Bed And Breakfast Thurles de 3 étoiles se trouve à moins de 4 km d'Aviary Pheasant Island et à 4 km de Saint Patrick's Cemetery. Les clients qui voyagent en voiture peuvent également utiliser un parking sur place.

Situé à 4 km du Lar na Pairce Museum, la station touristique donne également accès à des sites sportifs tels que Semple Stadium, qui se trouve à une distance de 15 minutes en voiture. La zone comprend des sites religieux tels que l'Abbaye d'Holy Cross (6 km) et The Cathedral of the Assumption (4,1 km). Le quartier compte de nombreux sites commerciaux tels que les Thurles Shopping Centre à 10 minutes en voiture de l'hôtel.

Hawthorn View Bed And Breakfast réside à 85 km de l'aéroport de Waterford.

Les chambres de cet hébergement disposent d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'une cafetière/théière pour votre confort. Les pièces sont équipées d'une toilette séparée et une douche, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi fournis.

L'hôtel Hawthorn View Bed And Breakfast fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits jumeaux
Chambre de Luxe

Wi-fi gratuit dans les chambres

Tables de pique-nique

Enregistrement/ Départ

Arrivée et départ VIP

• Tables de pique-nique

• Salle de loisirs/ TV

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Chambre

• Сouvertures électriques

• Réveil AM/FM

• Sol moquetté

Informations essentielles sur Hawthorn View Bed And Breakfast

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Waterford, WAT

Knockroe, Thurles , Co Tipperary. Eircode E41 R268. Exit 6 On The M8, Thurles, Irlande
Moycarkey National School
1.1 km

Commentaires sur Hawthorn View Bed And Breakfast

J'adore séjourner à cet endroit ! Le personnel m'a aidé à imprimer certains documents lors de mon premier séjour, ce dont je me souviens. Cet endroit me convient parfaitement, avec la connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres, le parking gratuit, la zone de pique-nique, la télévision à écran plat, la bouilloire électrique. J'y retournerai pour un week-end.

Daniel France,

Personnel aimable et serviable. Chambres grandes et confortables. Petit-déjeuner délicieux. Choix de l'heure du petit-déjeuner

Difficile de penser à quoi que ce soit.

Samuel France,

J'ai récemment séjourné au Hawthorn View Bed And Breakfast lors de mon voyage en Irlande. J'y suis resté environ une quinzaine de jours et j'ai été très satisfait de mon séjour. La maison était propre et le personnel était très gentil. Même lorsque nous sommes arrivés 30 minutes après l'heure de fin d'enregistrement, la dame nous a attendus sans problème. Nous avons également pu choisir l'heure du petit déjeuner, ce qui était pratique car nous avions un vol tôt le matin. La chambre était grande et confortable et le petit déjeuner était délicieux. De plus, l'hôtel est situé à seulement 1h30 de l'aéroport de Dublin, ce qui était très pratique pour nous.

Je recommande fortement cet hôtel.

Michel France,

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! le rapport qualité-prix est excellent, ce qui est vraiment appréciable. De plus, le personnel était très attentionné et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Les chambres étaient décorées avec goût et étaient d'une propreté impeccable. De plus, la situation de l'hôtel était parfaite, à proximité des sites touristiques que je voulais visiter. C'était très pratique de pouvoir explorer la région, que ce soit pour une journée entière ou juste une étape.

Tout était parfait, rien à améliorer.

Ernest France,

Le B&B est idéalement situé pour explorer la région centrale de l'Irlande. On peut facilement accéder aux principales autoroutes et autres axes routiers. De plus, la maison est propre et le personnel est très aimable. Les chambres sont grandes et confortables, et il est possible de choisir l'heure du petit déjeuner en fonction de nos besoins. Le petit déjeuner irlandais est copieux et délicieux, parfait pour commencer la journée.

Néanmoins, le règlement en espèces pourrait être un inconvénient pour certains voyageurs.

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. nous avons été ravis par le rapport qualité-prix. Les prix étaient abordables et correspondent parfaitement à nos attentes pour un hébergement de qualité. De plus, l'attention portée aux détails dans cet hôtel était impressionnante. Les chambres étaient décorées avec goût, offrant une atmosphère fraîche et propre. Deuxièmement, l'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous. Il était assez proche de certaines attractions fabuleuses de la région de Two Mile Borris, ce qui nous a permis de les visiter facilement. Enfin, le petit-déjeuner inclus était un véritable bonus. Nous avons apprécié de commencer nos journées avec un délicieux repas préparé avec soin.

Nous avons rencontré quelques difficultés pour trouver un moyen de transport après la fermeture des bars.

Bruno France,

Ce B&B est parfait pour un premier voyage en Irlande ! La maison est très propre et le personnel est incroyablement gentil. Nous sommes arrivés après l'heure de fin d'enregistrement et la dame nous a gentiment attendus. Nous avons également pu choisir l'heure du petit déjeuner pour convenir à notre vol tôt le matin. La chambre était grande et confortable, et le petit déjeuner était délicieux. De plus, l'emplacement du B&B était idéal, à seulement 1h30 de l'aéroport de Dublin, ce qui nous a permis de facilement explorer le centre-ouest de l'île.

Tout était vraiment bien dans l'ensemble, mais je n'ai qu'une seule remarque à faire : il n'y avait pas de persiennes ou de volets aux fenêtres, seulement des rideaux. Cependant, je sais que c'est la norme dans l'Europe du Nord, donc ce n'était pas vraiment un problème majeur.

FAQ concernant Hawthorn View Bed And Breakfast

Y a-t-il des attractions touristiques près d'Hawthorn View Bed And Breakfast 3 étoiles ?
Le Lar na Pairce Museum ainsi que Saint Patrick's Cemetery font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route d'Hawthorn View Bed And Breakfast 3 étoiles.
Pouvons-nous garer notre voiture à Hawthorn View Bed And Breakfast ?
Oui, Hawthorn View Bed And Breakfast offre un parking privé gratuit sur place.
Combien coûte le séjour à l'hôtel Hawthorn View Bed And Breakfast à Thurles ?
Les prix à l'hôtel Hawthorn View Bed And Breakfast à Thurles commencent à partir de 88€.
Quels types de chambres propose la propriété à Thurles ?
La propriété à Thurles offre des chambres telles que Chambre Double et Chambre de Luxe.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Thurles ?
Toutes les chambres de la propriété à Thurles disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles sont dotées d'un placard.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Hawthorn View Bed And Breakfast 3 étoiles ?
Oui, Hawthorn View Bed And Breakfast 3 étoiles propose des services de nettoyage et des services d'entretien ménager.